Jeb Bush se retire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeb Bush se retire

Message par pabilsag le Mar 23 Fév - 10:31

Jeb Bush jette l'éponge et se retire de la course a la maison blanche.  Pas de surprise, je dirais en regardant son horoscope. Dans le système des directions primaires ( in mundo-clef Naibod) on voit que saturne fait une opposition exacte avec Mercure natal ( maître de 1 et10 - carrière) et que le soleil primaire arrive précisément sur le nadir : l'endroit le plus bas dans l'horoscope.

En progressions secondaire on voit que la lune ,si importante en progressions, arrive sur 27° du Taureau.  Rien de spécial, on dirait , a moins qu'on regarde ce qu'il se passe avec cette lune dans le ciel.

Si on tient compte avec la latitude on voit que la lune se rapproche dangereusement dans les environs des Pléiades, les sœurs de Nergal-Mars.   Dans l'astrologie de Mésopotamie la réputation des Pléiades était double:  en général elles étaient  positive quand elles étaient visible et que , en conjonction avec la lune, celle-ci  se trouvait en dessus de la constellation.  Les Pléiades devenaient extrêmement maléfique les 40 jours ( exactement 40 selon la témoignage d'un certain Hesiodos) qu'elles étaient invisible due a la proximité du soleil. (combuste) .  On voit aussi que dans l'astrologie mondiale , la conjonction avec la lune était considéré comme très " difficile ".   On lit dans le livre excellent " Babylonian planetary omens " ( Reiner-Pingree) la phrase suivante : " Quand la lune entre dans les Pléiades ,le pays va se révolter contre le roi...".  Donc, j'ai l'impression que Mr Jeb Bush a pris la bonne décision. Je ne pense pas que ces chances auraient augmenté dans un proche avenir....
( horoscope natal a l'intérieur- entouré des diections secondaires et primaires. (extérieur)

" />

pabilsag

Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum