Horoscope ouverture forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horoscope ouverture forum

Message par Yazghar le Sam 3 Jan - 12:53

Bonjour hello

Pour ceux que cela intéresserait voici l'horoscope de l'ouverture de ce forum.  




Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope ouverture forum

Message par Yazghar le Dim 4 Jan - 12:46

Bonjour, hello
Nous avons l'ascendant en symbolisant l'épanouissement par les relations et la recherche d'une expression souple, juste, harmonieuse et raffinée.  I love you  

Parallèlement, à trop peser le pour et le contre cela peut devenir une source d’hésitation et d'indécision.  Question

Jetons donc un œil au degré symbolique de Dane Rudhyar au sujet du 16ème degré de la   .

Le signe de la Balance est le premier signe du second hémicycle du zodiaque symbolisant le processus de collectivisation. Troisième signe cardinal symbolisant l'intégration dans le groupe, le 16ème degré nous dit ceci:

"Un navire échoué sur une jetée brisée par la tempête."

Dominante: "Le besoin de maintenir une relation constante entre le vaste inconscient et la conscience égotique."

"La confrontation avec les vastes ouvertures qu'offrent les courants d'énergie déclenchés par le contact avec des réalités archétypiques et spirituelles, aboutit souvent à une destruction temporaire. Les navires, en règle générales rapprochent des régions éloignées. On s'en sert aussi éventuellement pour se promener et se laisser bercer doucement par les flots. Il se peut, toutefois, qu'une société cultivée se méfie du danger qu'il y a à s'aventurer loin de son cadre bien défini, loin des structures conscientes qu'elle procure. Dans une telle aventure, il est possible que les ponts jetés entre le vaste inconscient et la conscience égotique, sortie du moules des rites et présupposés culturels, soient emportés par un vent de folie. Le navire échoué doit être alors patiemment reconstruit."

"Ce degré nous fait comprendre avec éclat que, quoi que l'on fasse pour s'aventurer hors d'un contexte foncièrement individuel et conscient, un lieu tenu entre deux mondes exige une REMISE EN ÉTAT constante."

Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope ouverture forum

Message par Yazghar le Dim 4 Jan - 13:32

Nous avons également la majorité des planètes qui se situent dans l'hémisphère oriental du thème astral, suggérant des prédispositions pour utiliser nos capacités à prendre des décisions, entreprendre, et favoriser le développement d'initiatives indépendantes permettant de projeter et de réaliser soi-même ses entreprises.

Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope ouverture forum

Message par Yazghar le Dim 4 Jan - 14:57

La planète maitresse de l'ascendant est donc qui se trouve en maison 11, l'une des maisons les plus vibrantes du zodiaque. La maison des projets, des groupes, de la fraternité, des libertés créatrices et qui symbolise l'extériorisation des idéaux de l'homme en liaison avec des gens qui partagent ces idéaux.

Ainsi, la recherche d'amitiés, la participation à un projet, à un groupe, à des idées ou des idéaux communs fait partie intégrante du développement potentiel de cet espace.

Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope ouverture forum

Message par Yazghar le Dim 4 Jan - 15:51

Le maître d'ascendant en favorise une approche méthodique, sélective, intellectuelle et rationnelle dans son développement.

Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope ouverture forum

Message par Yazghar le Mer 7 Jan - 11:45

Bonjour hello

Le en 12, symbole du retrait intérieur, de la méditation, de la lumière et de l'aide à ceux qui en ont besoin. Un symbole qui semble nous dire : "Fermez les yeux sur le monde extérieur et ouvrez-les sur le monde intérieur."

Le  en suggère patience, disponibilité, humilité, écoute et la faculté d'analyse d'une situation donnée.

Jetons donc un œil au degré symbolique de Dane Rudhyar au sujet du 29ème degré de la , avant dernier degré du premier hémicycle regroupant les six premiers signes du zodiaque.

"En quête d'un savoir caché, un chercheur trouve la lumière dans les vieux parchemins."

Dominante: "Après une crise, chacun devrait chercher à accorder le renouveau de sa conscience à la Révélation primordiale de la Vérité de l'Homme."

"L'inertie du passé une fois vaincue et les structures surannées et ébranlées, tout mouvement révolutionnaire est obligé de faire appel aux données les plus fondamentales concernant la place et la signification de l'homme au sein de l'ordre universel; ou alors ce mouvement se contente de réincarner sans grand changement les choses mêmes qu'il a détruites. C'est l'instant critique. Dans l'occultisme, le prototype de l'homme consiste en un principe archétypique avec lequel il est possible d'entrer en relation. Il doit être recherché avec une détermination inébranlable. Après chaque bouleversement révolutionnaire, ce prototype et ce principe s'ouvrent effectivement à nous."  

"Ce degré nous donne la technique requise pour atteindre l'autre rive. Cependant, chaque individu et chaque groupe, doit parvenir à sa manière à la connaissance, seule base fiable de sa renaissance."

Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope ouverture forum

Message par Yazghar le Mer 14 Jan - 15:35

Bonjour,  

Nous avons donc le carré entre en   et   en   (aspect important qui dure depuis 2012 et qui se termine dans le courant de cette année) qui s'inscrit de manière très intéressante sur notre carte.

En effet    se pose pile sur la pointe de notre maison 7 en   .

La maison 7 en   favorise une ambiance spontanée dans les échanges et des prises d'initiatives personnelles. Audace, enthousiasme, vitalité et prises d'initiatives personnelles dans les échanges.  Very Happy

Notre premier membre a d'ailleurs le  en   .  :jap:

Ensuite toute la dynamique d' en   s'exprimant au travers de notre maison 7 signe une puissante impulsion et un puissant désir d'échanges d'un nouveau type, favorisant une grande ouverture d'esprit, beaucoup d'indépendance, pas de clivages et des rencontres inattendues. Une signature qui semble nous murmurer à l’oreille : « faites émerger quelque de différent et de spontané sinon rien ».

Beaucoup d’énergie dans ce secteur donc, d’autant plus qu’   est seul à occuper le secteur Ouest du thème avec  .

Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope ouverture forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum