Forum Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réaction Empty Réaction

Message par Yazghar Lun 15 Fév - 18:46

Bonsoir! Voici un sujet réaction à propos du forum. Je suis ouvert à la critique alors n'hésitez pas à vous exprimer c'est l'objectif. Sections, décor, fonctionnalités, charpente, arrivée d'eau etc.. tout commentaire est le bienvenu.

Pour le décor, j'ai voulu créer une ambiance qui soit plutôt chaleureuse, détendue et aussi légèrement ésotérique mais sans tomber dans le glauque ou le trop fantasque. Ce n'est pas évident mais j'estime que cela a aussi son importance. Je pense d'ailleurs qu'un forum d'apparence froide et impersonnelle n'est pas un gage d’échanges saturniens dans le sens positif du terme. Car en apparence on peut toujours tenter de faire barrage à Neptune mais pas dans les faits.
Yazghar
Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réaction Empty Re: Réaction

Message par LeOnTiNeS Mar 1 Mar - 1:30

Il faudrait peut être dans l'idée faire des sections pour que les novices puissent apprendre et s acclimater aussi pourquoi pas aux rudiments de l astrologie et des sections plus pointues. De cette façon personne ne serrait lesę. Il y aurait l envie de revenir sur le forum de la part des novices et une envie de transmettre de la part des plus expérimentés
LeOnTiNeS
LeOnTiNeS

Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réaction Empty Re: Réaction

Message par Yazghar Jeu 3 Mar - 20:39

C'est une bonne idée Leontines, je m'en occupe. Merci pour ton commentaire. Smile
Yazghar
Yazghar
Admin

Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réaction Empty Re: Réaction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum